L’algo du pied gauche s’est déclarée mi-juin, conséquence : béquilles. Sautillements sur le pied droit pour ne pas utiliser le pied gauche. Pied droit qui fini lui aussi par se déclarer malheureusement mi-juillet. Un air de petite fin du monde ce jour là 😯. Une sorte de ciel qui vous tombe sur la tête.
Sachez donc que l’algo peut se déclencher sur une articulation, puis sur le membre opposé, va savoir pourquoi, sorte d’effet miroir. Mais aussi sur d’autres membres, j’ai eu des témoignages d’algo ressentis dans le corps entier. Chaque cas est unique, sachez le. Un seul mot courage et détermination, on ne se laisse pas abattre. En général c’est épaule, bras, pied. Me concernant ça a été bilatéral aux 2 pieds, irradiation hanche coté gauche. Faites attention aux immobilisations types plâtre ou post chirurgie qui favorisent l’algo. On essaie quand même de bouger. Même si dans mon cas c’est arrivé sans aucun traumatisme.
Début AOUT mes deux pieds sont donc malades. Le pied gauche à 70% et le droit 30%, mais pour les 2, appui impossible. Les douleurs irradient dans le coté gauche de la hanche également, les mollets et le tibia. C’est hyper douloureux et ça chauffe. Passage en fauteuil roulant.
Résistant à tous traitement. Une force mentale extrême est nécessaire. Je réussie miraculeusement à la trouver. Je ne m’effondre pas, au contraire, j’écoute mon corps qui appelle à l’aide et cherche des solutions.